Thursday, June 7, 2012

Urban style


Another outing was organised by the photo association, Image Contact. Another kind this time. It was in an urban area... on an evening. Challenging for me because I am not used to take photos of modern architecture. So I m trying hard to find something remotely interesting. At the beginning I was not inspired whatsoever. Then, I saw a tree in the reflection of a puddle. And then I looked closer at what was around me and decided to go for it... Urban style!




Orange cheese



Golden block



Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous



My urban tree



To see what the other members of Image Contact did, 


Thank you Image Contact for this new and interesting opportunity. Now that I have tried it, I want to explore further...the Urban style!


11 comments:

  1. Tu sais que ma préférée l'arbre? Oui tu le sais. On y retourne quand tu veux.

    ReplyDelete
  2. Merci. Je crois que c'est ma préférée aussi. Oui, oui, je veux y retourner !

    ReplyDelete
  3. j aime beaucoup
    surtout la derniere
    belle jounee
    anni

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,

      Merci de votre visite ! La dernière photo est aussi ma préférée dans cette série.

      Delete
  4. *** je viens te souhaiter une bon début de semaine !

    Comme notre amie Chrys j'aime beaucoup la photo de l'arbre ...
    de très belles photos !!!! merci beaucoup Awena !!!!! :o)

    je t'embrasse bien fort !!!!! ***

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Nancy,

      Merci de ton commentaire (c'est aussi ma préférée). Bonne semaine à toi!

      Delete
  5. *** En ce mardi matin je viens te souhaiter une belle journée Awena ! je t'envoie de GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    ReplyDelete
  6. *** Je viens te souhaiter un bon jour férié de l'Assomption !!!! GROS BISOUS à toi Awena ! :o) ***

    ReplyDelete
  7. *** Un petit bonjour chez toi et surtout de gros bisous amicaux d'Asie du sud-est !!!!! :o) ***

    ReplyDelete
  8. j aime bcp la premire photo,tres reussi,bravo !

    ReplyDelete
  9. Voilà une exposition tout à fait unique ! La première photo pose une enigme du point de vue de la perspective, lorsqu'on ne sait pas ce qu'on regarde... Toutes sont superbes, en tous les cas, bravo !

    ReplyDelete

Many thanks for visiting my blog. Please feel free to leave your comments, as I really appreciate them.