Wednesday, October 21, 2015

Le musée des confluences

Un dimanche matin, j'ai découvert le nouveau musée des confluences à Lyon en compagnie de Chrys et Matthieu. Le ciel était assez couvert et la luminosité se faisait un peu timide. Nous avons fini par rentrer une fois la pluie arrivée.

Si vous ne connaissez pas ce nouveau musée, je vous propose quelques pièces de puzzle de son architecture. A vous de deviner à quoi il ressemble.





1






2






3






4






5






6



Bonne visite !

4 comments:

  1. Such interesting photos and you have captured the angles so well, I am impressed. Hope you are well,bon weekend Diane

    ReplyDelete
  2. Bonjour Awena, je découvre seulement aujourd'hui que tu as ré pris du service sur ton blog et en suis ravie. A croire ce que tu en montres, ce musée a l'air splendide. Un temps couvert est idéal pour ce genre de photos et tu as très bie su tirer parti de cette architecture contemporaine. J'aime beaucoup les détails abstraitset graphiques, en plan très rapproché des photos 1, 3, 5 et 6. Bon week end et à bientôt

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ce type d'architecture qui semble être tout en légerté.
    En tout cas ton évocation donne envie d'en voir plus!!!

    ReplyDelete
  4. Fascinating photos. Keep well Diane

    ReplyDelete

Many thanks for visiting my blog. Please feel free to leave your comments, as I really appreciate them.