Monday, July 8, 2013

Exposition d'Image Contact

Ce n'est pas souvent que l'on nous demande d'exposer, alors quand l'opportunité s'est présentée, nous ne pouvions pas refuser....même si cela voulait dire la préparer en 2 semaines. 

Une fois le challenge accepté, les membres de l'association Image Contact, dont je fais partie, se sont mis en mode Tri, Re-cadrage, Tirage, Encadrement et Accrochage. 

Le tour est joué, tout est prêt : 

17 photographes exposent près de 35 photos, en format 40x50, sur la région Lyonnaise et de l'Ain  ! 

Si vous prenez l'autoroute Lyon - Genève (A42), n'hésitez pas à faire une pause, sortie Beynost (No5). Vous verrez l'expo d'Image Contact à L'hôtel Lyon-Est ****

Vous les connaissez déjà, mais voici certaines de mes participations à l'exposition. 


1



2


Et si vous voulez en savoir plus sur notre expo, je vous invite à visiter le nouveau blog d'Image Contact où vous trouverez encore plus de photos ! 



Bonne pause, bonne expo et à bientôt !






     
                 


6 comments:

  1. C'est un peu loin pour moi, dommage ...
    Très bon choix de photos, j'aime beaucoup la première (je te l'avais déjà dit je crois).
    Bonne expo alors :-)

    ReplyDelete
  2. Ce ne'st pas tout à fait dans mon périmètre habituel mais pas si loin non plus... Bravo pour cette expo à laquelle je souhaite plein succès. Ta 1ère photo est splendide.

    ReplyDelete
  3. La 1ère photo est excellente et c'est ma préférée des deux!!!
    Bonnes vacances Awena

    ReplyDelete
  4. J'adore !!!

    Bonne journée, Bizzz
    Lolo

    ReplyDelete
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰•✰ •✰ •✰ •
    Un petit coucou amical chez toi

    J'adore ce post !!!

    GROS BISOUS de Paris
    Bonne continuation !!!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    ReplyDelete
  6. Well done and these are both beautiful photos. Have a good weekend Diane

    ReplyDelete

Many thanks for visiting my blog. Please feel free to leave your comments, as I really appreciate them.